Livre d’or

Cette page vous permet de laisser un commentaire sur la Pasquière.

11 réponses à Livre d’or

  1. Rayer jasmine dit :

    Un grand merci à la Pasquière pour tous ces moments de réconfort et de bienveillance, 3 mois ou les jours sont passés avec des hauts et des bas mais toujours une oreille attentive pour vous accueillir après des heures à l’hôpital. Certes il y a eu des larmes mais des rires aussi ce qui nous permet de tenir durant les épreuves , des rencontres et une équipe formidable. Après un mois à l’hôtel avant mon arrivée je peux vous dire que la différence humaine est incomparable. Merci d’exister et pour toutes ses amitiés créées au sein de l’établissement. Je ne vous oublierai jamais ❤️

  2. MERENS dit :

    Par deux fois, mon mari et moi avons été accueillis à La Pasquière. C’est un lieu loin de nous mettre dans l’anonymat à porter seuls le poids de notre inquiétude lorsque nous avons un parent hospitalisé. Au contraire, discrètement nous avons été soutenus et cela nous a fait chaud au coeur. Les personnes accueillies sont comme solidaires, de ce fait, entre elles. J’ai beaucoup apprécié en octobre de bénéficier d’une séance de sophrologie.
    Cette maison mérite d’être saluée et les personnels, autour de leur directrice, dignes d’être remerciés pour leur dévouement et leur délicatesse. Une maison très propre, respectueuse du calme pour chacun.
    Nous allons vous retrouver pour une troisième fois et cela nous aide de savoir que nous pouvons compter sur vous ; c’est un souci de moins dans une période très douloureuse devenue aussi très compliquée avec ce COVID. Thérèse et Jean-Claude (de Toulouse).

  3. Douglas Read dit :

    I stayed here for 2 weeks in August 2019. I’d like to thank the staff, volunteers and other residents at that time for their warm welcome and kindness. If you are ever in need of the services La Pasquiere offers then I cannot recommend it highly enough.

  4. Prandi stephen dit :

    Bonjour vraiment un établissement très agréable merci pour votre accueil ne changer rien vous êtes une équipe formidable bravo venant de corse ma femme hospitalisé à l’hopital St eloi m’a beaucoup dépanné encore bravo et bonne contuation à vous

  5. Segala Simone dit :

    Segala Simone le Décembre 2017
    5 jours à la Pasquière . Merci merci à toute l’équipe de la Pasquière , pour leur gentillesse
    et soutient envers les accompagnants .Nous avons besoin de gens comme eux pour le réconfort , lorsque nous avons une personne chère hospitalisée . Propreté dans cette
    maison et accueil précieux . Merci ,dommage qu’il n’excite pas d’autre établissement
    comme cela , a recommandé . Mme Segala Simone

  6. Françoise Julier-Costes dit :

    Bonjour à vous,
    Nous partions en randonnée avec des amis en Lozère quand mon mari a fait un infarctus sérieux, et a du être hospitalisé à Montpellier, à la mi septembre 2017.
    Pouvoir être accueillis à la Pasquière à été pour moi un immense soutien , dans cette période d’inquiétude . Pendant une semaine, mes enfants venant me rejoindre, nous avons pu apprécier votre accueil, chaleureux , attentif, mais aussi discret , respectueux.
    Bravo aux bénévoles , à toute l’équipe .
    Mon mari va mieux, nous sommes de retour en Suisse. Ma famille et moi même
    tenons à vous re -dire un grand merci, votre maison est précieuse, c’est magnifique
    d’être ainsi soutenus .
    Avec notre reconnaisssance , la Famille julier.

  7. Cafaro dit :

    Un accueil chaleureux de l’ensemble du personnel… Merci à vous tous bravo bravo.
    Mme et Mr Cafaro

  8. Jacquot dit :

    Dès qu’on voit les sourires ,on est guéri et c’est ça qui est important.

  9. CLAIRE BEGUE dit :

    Merci pour votre accueil ,de passage à la pasquière j ai vraiment apprécié l accueil ,le confort ,la gentillesse .Pouvoir être aussi proche de l hôpital et pour un tarif très abordable m a évité de faire des trajets .
    C est vrai ça serait formidable de multiplier La pasquière ..Bravo aux bénévoles

  10. Dr Makhlouf Toufik (algerie) dit :

    salut à l’ensemble du personnel de la pasquière ,de passage à montpellier pour des raisons de santé j ai passé 05 jours au niveau de cet établissement à savoir du 24 au 28 /12/2014 .
    je tiens à féliciter la convivialité et la chaleur hummaine qui existe , sans oublier l’hygiène des locaux et le sourire de sa directrice . Bravo et bonne continuation.

  11. sanchez dit :

    3 mois a la pasquiere…
    un accueil chaleureux, une mise en confiance, une vrais relation humaine…
    une reelle gentillesse…
    il faut multiplier la pasquiere.
    MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *